Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Rêve de môme
Un Rêve de môme
Publicité
15 janvier 2008

UN RÊVE DE MÔME... LE 30 SEPTEMBRE 2005 Et bien

UN RÊVE DE MÔME...

LE 30 SEPTEMBRE 2005

Et bien voilà, finalement c’est le début. Je savais que ce moment arriverait, le fait de se dire, de sentir que l’on a franchi le pas ; du rêve à la réalité. Mais je n’avais aucune idée de quand cela viendrait. Pourquoi si tard ? C’est peut être mieux ainsi. Cela m’a permis de me préparer, de finir de me préparer en catastrophe pour mon départ.

Voilà, c’est sûrement pour tout cela que mon départ a été si douloureux finalement. On a beau essayé de tout prévoir, l’amour reste imprévisible.

Aucun commentaire sur le trajet aérien, ah si ! Je ne sais pas si c’est dû à la vitesse et à l’altitude mais mes pensées, n’ont jamais été aussi controversées et nombreuses à la fois. Certains disent que lorsqu’on meurt, on voit défiler toute sa vie en une fraction de seconde ! Ça doit être quelque chose car moi, déjà en 13 heures de vol j’en ai ressassé des souvenirs et des émotions…

MAIS BON ALLEZ COURAGE, maître mot : ADAPTATION ; Mise en jambe avec mon pote Seb, l’Ecossais, parti finir son dernier stage scolaire à L.A (Los Angeles).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité